Pool House & Filtration

POOL HOUSE & FILTRATION

 

Le pool house

Le Pool-House peut avoir différentes formes et fonctionnalités. Il peut être :

  • Un espace de vie spacieux et confortable permettant de créer un endroit ombragé et frais. Vos convives pourront, en conséquence,  profiter de votre piscine tout au long de la journée durant l’été.
  • Un espace de rangement fonctionnel avec comme objectif de ranger votre équipement piscine et votre mobilier de jardin. Cet espace sera opérationnel toute l’année.
  • Un simple local technique

Nous adapterons sa taille, ses fonctionnalités , son emplacement à l’usage auquel vous le destinez …

 

Le système de filtration :

Le système de filtration est un élément primordial de votre piscine.

En effet il conditionne la qualité de l’eau, sa simplicité de fonctionnement et le confort d’entretien de votre piscine.

Plusieurs systèmes de filtration existent sur le marché.

Nous vous conseillons, prioritairement, la filtration à sable, essentiellement pour sa qualité de filtration, sa simplicité de fonctionnement, et son coût d’entretien modéré.

En effet le nettoyage du sable est facilement réalisable sans manipulations compliquées.

Un nettoyage hebdomadaire est suffisant pour un usage classique de votre piscine. De plus le remplacement du sable se réalise tous les 3 à 5 ans selon l’usage.

Vous n’avez pas à remplacer fréquemment des filtres coûteux et moins efficaces

 

Nos piscines sont également équipées d’une filtration à électrolyseur et d’un régulateur de PH pour les rendre plus autonomes et vous éviter des contrôles fréquents et réduire les opérations de maintenance.

 

Ces trois éléments couplets réduisent considérablement la fréquence des contrôles, simplifient les opérations de maintenance, et s’avèrent plus économiques dans le temps.

Ils garantissent un confort d’entretien beaucoup moins chronophage.

Le nettoyage de votre piscine peut aussi être facilité par l’usage de robots simples d’utilisations, et efficaces.
Ils vous permettent un nettoyage rapide sans efforts.
Nous pourrons vous conseiller sur le choix de votre robot en fonction de la taille de votre piscine, son système de filtration, votre budget et votre usage.